lundi 2 mai 2011

Jour #53 - Esprit du Lundi, es-tu là ?

C'est dingue, j'ai l'impression que vous ne voyez que moi en ce moment.
En plus de cette phrase super-narcissique copyright by Aewni 2011, je vous fournis le dessin que j'ai fait pour mes 16 ans ya .. 7 mois maintenant !
Lucinda n'a pas donné de nouvelles aujourd'hui. On l'excuse et on espère qu'elle est en forme. Pas de dessin pour le thème de la semaine :/ !


ATTENTION ANNONCE : Notre Nelz préféré va nous quitter pour une durée qui va varier de 2 à 3 mois. Nous avons besoin de le remplacer, évidemment. Si vous vous sentez de rentrer dans le club du Blog à Blocs, proposez-vous. C'est aux même adresses que pour le Dimanche, évidemment : aewni@hotmail.fr, le twitter du blog à blocs et le mien.

Bonne nuit ;)
Aewni qui va aussi poster demain un dessin original cette fois-ci.

Aucun commentaire: