mercredi 4 mai 2011

Jour #55 - Je te vois...

Yop ! Aujourd'hui j'entame le sujet qui sont les films d'horreur. Je ne suis pas du adepte de ce genre de film, je trouve ça même repoussant, alors franchement faire un dessin sur ça j'étais un peu.. hm.. septique ? Certains aiment ce faire peur avec ces fictions quelque peut sanglante, et des fois je me demande "mais.... comment il font ?. Je pense que ceci restera un mystère uhuh. M'enfin bref mon dessin est pas du tout mais alors PAS DU TOUT créatif et original, et vas savoir pourquoi j'ai fait un cyclope. En faite dans ma tête en faisant le dessins je m'imaginais une histoire genre suspense avec un cyclope fou à l'air inoffensif et tout ça.. mais je peux aller très loin donc j'arrête là xD ! En gros c'est pas du tout original du point de vue visuel mais dans ma tête c'est un champ de bataille. :-)
Voilu voilu ! Elinua (:







Aucun commentaire: