dimanche 8 mai 2011

Jour #59 - Le pont suspendu

Salut ! Aujourd'hui on est Dimanche, et comme d'habitude c'est le jour de l'invité de la semaine :D

Salut à tous =)


Bon déjà, je suis Benjamin, également (mé)connu sous le pseudo de NooBenjy, étudiant en école d'ingé informatique, et j'apprends le dessin depuis environ 2 ans (de façon très irrégulière ^^'). J'en suis encore aux tâtonnements, vu que j'essaie un peu de tout, et que je m'inspire de plein de styles différents (sans grand succès, faut avouer =P).
C'est la première fois que je poste quelque chose ici, j'ai simplement répondu à l'appel angoissé sur Twitter d'Aewni qui cherchait un dessin pour ce dimanche =)
Par contre ça ne respecte pas le sujet, vu que je n'ai pas le temps de refaire un dessin (je suis trop lent...), et que je n'ai jamais rien dessiné (de potable en tout cas) sur ce thème là =/

J'aime beaucoup dessiner des mondes flottants et divers décors du genre (et ce depuis plus longtemps que la sortie d'Avatar hein, j'ai rien copié è_é), ce dessin représente donc un petit paysage détaché d'une planète (et à l'abandon, ça se devine), et à l'époque il faisait partie d'un petit projet de manga que je m'étais fixé de faire un jour (j'ai vite abandonné =P).



A propos de mon (espèce de) dessin, c'est mon premier essai à la plume (il m'a pris 4 jours, c'que c'est long de dessiner à la plume -_-) et il date de quand je commençais le dessin (juillet 2009 pour être plus précis) donc c'est loin d'être réussi ^^' J'espère que ça ne fera pas trop tâche dans le blog =)
Bonne soirée à tous, peut-être à la prochaine ^^

Le Noob


On le remercie (moi perso je l'adore son dessin) et j'en profite pour vous rappeler que vous aussi vous pouvez dessiner chaque Dimanche pour le Blog à Blocs ! Pour ça c'est très simple : envoyez un message à :
- mon mail : aewni[at]hotmail.fr
- le twitter du blog à blocs
- mon twitter perso
- /!\ la page facebook du blog à blocs !

2 commentaires:

NooBenjy a dit…

(le 2e paragraphe est inclus dans le 3e normalement, mais bon c'est de ma faute j'ai pas mal traîné ^^')
Si y'en a qui veulent le voir un chouilla plus grand :
https://lh5.googleusercontent.com/_X8HxOzAy9GY/Tcb3oTBVRHI/AAAAAAAAAq0/gFD-akzNXGQ/s800/bridge-06_07_09.jpg

Nelph-Mael a dit…

Il faudra lui faire passer si il ne passe plus par là où ne fait pas attention aux com' que son dessin est vraiment magnifique et que ça me fait penser à Laputa, et que en rêve j'aimerais trop vivre sur quelque chose comme ça *-*