lundi 9 mai 2011

Jour #60 - Tremblez pauvres fous !

Bonsoir à tous,

C'est donc à mon tour de publier mon dessin sur le thème du Film d'horreur. Pour ne rien vous cacher, j'adÔre ce type de film, vraiment. Je n'arrive pourtant pas à avoir peur devant ce type de film, mais je suis une grande fan. Je les dévore comme certains descendraient le pot de pâte à tartiner, et je reste là devant les images qui bougent devant mes yeux comme un gamin devant un mobile qui tourne avec une petite musique (si, toi aussi rappelle-toi de ton mobile au-dessus de ton berceau).

Mais il y a un secret pour que je les dévore autant : les 80% me font rire tellement ils sont ridicules et improbables. Non mais sincèrement, analysez un film d'horreur, vous verrez.

Cependant, il y a un ou deux films qui me font vraiment plaisir et dans lequel je rentre complètement. Ce dessin hebdomadaire en est donc largement inspiré. Et dites-vous que quand je vous dis "Mouahah" avec l’œil brillant, quelque part sur mon épaule, IL existe.

Amicalement,
Lucinda




Technique : Tablette graphique
Temps passé : Boarf, 30 minutes ?

1 commentaire:

Nelph-Mael a dit…

Franchement pour les films d'horreurs, ce dessin me fait plutôt rire, il a un côté machiavélique certes mais ces petites joues roses/rouges et son sourire prête à rire et ne pas le prendre au sérieux, sinon il est quand même sympa ce dessin bien que je ne comprenne toujours pas ce machin vert qu'il a...