vendredi 13 mai 2011

Jour #63 :Blup, blup, blup !!!

Blup bluuuup bluup, bluuup bluup, blup bluuuuup blup blup bluuup ! *Remonte à la surface*



Je vous disais, salut à tous, c'est un nouveau thème cet semaine, "les animaux" est bien moi j'ai choisis les aniamux AQUATIQUE ^^ Alors je vous laisse observer jusque dans les mindres détails !






TEMPS : 2h00


TECHNIQUE: Crayon + Aquarelle (+feutres 0.2 a 0.8 pour les contours)


Ciao à bientôt, Magelan ;)



PS : Pour celui qui trouve toutes les espèces qu'il y a, il y aura une SURPRISE !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que l'image soit si petite et que le rendu photo soit pas super. J'aime bien la tête du poulpe ^^. (en revanche j'arriverais pas à te dire le nom des petits poissons)

Nelph-Mael a dit…

Je n'essaie même pas de trouver le nom des poissons tellement il y a de choses à regarder dans les détails qui font apprécier la lecture et cette vision du monde aquatique que tu peux avoir. C'est vraiment sympa bien que je pense qu'il manque de mouvement dans le fond de tes dessin, on a pas l'impression qu'il vive bien que se soit agréable à regarder.