dimanche 15 mai 2011

Jour #66 - Un air de cumulonimbus

Salut, salut vous êtes sur Anka'Dio !
Navrée j'suis atteinte. Enfin ce genre de formule ne vous rappel rien peut être ? La radio, les chaînes de musiques avec les top 50/10/5 et tout le tralala ? Si ?! Vous me rassurez. Vous l'aurez compris je met du temps à filer mes pitites participations bien maigres et agréablement moche à côté des votres pour permettre que le dimanche soit occupé :p
Donc voilà je n'ai pas fait que dessiner, parce que le mot "Musique" me laissait libre court à plus de chose que ça notamment des mots, des sentiments, des ressentis, le fait d'être sur un petit nuage et de ne plus être présent quand la musique nous envahi donc voilà.


Je suis navrée de la qualité mon scan voulait pas le prendre c'est trop gros donc c'est une piètre photo et comme il fait moche elle est un peu sombre. Donc pour info on peut distinguer dans les notes de musiques si vous voyez pas bien : un triangle, une guitare, un titre de musique "La lettre à Elise", un piano et une harpe.

Nelph-Mael

Temps passé : 20 minutes
Techniques utilisées : Coton, feuille canson, feutres, critérium 0.5

Aucun commentaire: