mardi 17 mai 2011

Jour #68 - L'arche maudite de la dernière croisade perdue dans le royaume du crâne de cristal

Salut à tous !
Alors aujourd'hui j'avais une idée précise de mon dessin. Je voulais faire un humain. Après tout, c'est aussi un animal non ? Bof. Je me tourne donc vers le smourbiff, la petite mascotte de Noob, la série. Mouarf, je sais pas les dessiner. Allons donc, pas de démotivation, faisons comme si nous avions toujours voulu dessiner Yoshi ! Non, Pikachu ! Ou alors la partie animale de DSK.
Breeef, je me suis dis qu'au final le mieux était de reprendre un de mes anciens dessins avec des Pikmins et de le rafraichir un peu. Voilà donc la v2 du dessin Bomberman et les Pikmins. (que vous avez peut-être croisé sur un très ancien blog)



Vouali voualou, moi je vous dis à la semaine prochaine !

Aewni

Temps : jsais plus, +/- 30mn
Outils : crayon gris, Photoshop

1 commentaire:

Nelph-Mael a dit…

J'aime bien le genre de monsieur avec une télé sur la tête XD Je le trouve très original et du coup la critique que je ferais serait que le reste du dessin ne correspond pas à ce personnage imposant qui attire en premier l’œil et j'trouve ça dommage parce que du coup on décroche un peu sur le reste et pi la bulle n'englobe pas vraiment le "R" ce qui donne une finition mal faite à mon humble avis, ce serait à retravailler.