mardi 31 mai 2011

Jour #82 - Le choix de l'information

CLIK !



Salut, c'est Aewni !
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un sujet qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.. Le choix de l'info ! En plus j'ai fait un strip complet.
Voilà, à savoir qu'il faut prendre mes propos de manière modérés. Je veux dire par là qu'autant on a trop parlé de DSK à mon goût, autant c'est bien qu'on en parle. C'est bien qu'on soit au courant, mais là on l'est peut-être trop. Tout ça pour faire de l'audience, vu qu'on s'occupe généralement des trucs qui intéressent les lecteurs.

Voilà, bonne journée =)
Aewni

PS-Edit : je m'excuse pour la qualité du dessin, j'essaierai de m'y prendre à l'avance pour cleaner tout ça la prochaine fois ^^'.

Temps : 1h
Outils : crayons + photoshop

Aucun commentaire: