lundi 27 juin 2011

Jour #110 - The Ring (La version jap, car l'Américaine, c'est mal)

Et bien aujourd'hui, je vais remplacer notre charmante Lucinda nationale, sur le thème de Minuit, l'heure du crime. Ahem. Je n'y suis absolument pour rien dans le choix de ce thème. Déjà qu'a la base et grande nouvelle... J'ai chopé une salop*rie sur l'ordinateur qui m'a transformé tous mes raccourcit en fichier ".lnk". Allez savoir pourquoi maintenant, mais pour faire marcher Gimp, Painter, déjà, que le pc rame à cause de ça, je dois aller chercher le fichier .exe dans le programme file... VDM ? Ouaisss... T-T

Bon, du coup vous échappez au dessin d'une horloge, mais vous récupérez un vieux croquis fait en 5 minutes (si si je vous jure !), pour le thème "horreur" à la base. Bon, j'en ai un d'Alien et un de The Scream aussi, mais bon... Un a la fois on m'a dit. Tenez !



J'aurais préféré mon horloge quand même... Pas vous ?

Amicalement,
Nelz


Cliquez sur l'image pour l'agrandir et la voir en entière.

Aucun commentaire: