mardi 7 juin 2011

Jour #89 - Atelier coloriage

Coucou ! C'est Aewni !
Forts de cette fin de conférence de l'E3 (non Lulu, range ce couteau, tu pourrais blesser quelqu'un), je vous présente ma création sur le thème des couleurs, qui n'en comporte paradoxalement .. qu'une seule.
C'est le simple début d'une histoire, j’essaierai de la finir la semaine prochaine en essayant de faire un truc en rapport quand même, ou alors ça sera pendant un dimanche. M'enfin voilà, ça ne s'arrêtera pas là.



Bonne journée ;)
Aewni

Temps : 2h
Outils : Crayon, scan, stylos encre et promakers, encore scan, photoshop.

5 commentaires:

Nelph-Mael a dit…

C'marrant j'aime bien, l'histoire est pas mal amené, la couleur commence à venir et c'est le principe que je trouve très agréable, j'aimais beaucoup les dessins sur le début que je trouvais un peu brouillons mais malgré tout avec leur charme mais je trouve que sur certains on perd de la qualité et le style de dessin pris juste auparavant et ça casse un peu tout à mon goût.

J'attends donc la suite avec impatience.

Aewni a dit…

Fautes corrigées, merci.
Nelph : quelles cases par exemple ?

Aewni a dit…

Rajout bonus d'un test de dessin en fin de strip :D

Nelph-Mael a dit…

Alors moi je dirais comme la foule qui n'est pas sûr, mais pas sur tous les perso, après je dirais la maire sur la case où elle a le coeur en bulle (bien que ça pourrait limite passer) et le wagon sur les rails.
Sinon pour ton bonus il est sympa, et tu vois tu reste vraiment dans ton style ;)

Christiane a dit…

LA SUITE !

(j'aime bien le côté dessin "naïf" pour une histoire qui ne serait pas si facile...)