vendredi 10 juin 2011

Jour #92 : Cervelle Bionique

Ce jour est a marqué dans les an... dans le blog, vu que c'est aujourd'hui que j'annonce mon retour. Et même ma présentation de dessin change, étant donné que j'ai récupéré le modèle de mon propre blog. Je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi quand on ma demandé de prendre aujourd'hui même alors du coup j'ai fais quelque chose de rapide. De bref. La technologie. Directement, j'ai pensé a membre bionique, et voulant faire vite, je me suis limité a un profil de personnage. C'est du déjà vu je pense. Mais bon. A defaut d'un personnage complet, on fait ce qu'on peut. N'hésitez pas a critiquer, descendre ou monter si ca vous plait ou non. On a besoin de critique ici. Et ça, c'est vous, et seulement vous qui a le pouvoir de le faire.


Amicalement,
Nelz

Cliquez sur l'image pour l'agrandir et la voir en entière.

4 commentaires:

Nelph-Mael a dit…

Bon moi j'ai décidé de faire vivre les com's de ce blog alors je continue j'pas pris deux heures de mon temps l'aut' fois à mettre des com's sur nombreux articles depuis le début de celui-ci pour rien ><

Sympa > Parlons peu, parlons bien, ton dessin... La première chose qui me chagrine en le regardant est le fait de ne savoir si c'est une fille ou un garçon en fait, j'avouerais être perturbée par cela et c'dommage qu'il n'y est pas un minimum de début de torse (t'aurais pu faire mieux hein ! ). Pour la suite je trouve l'idée certes peut être reprise mais tellement originale et sympa en dessin que moi j'adhère directement, tous ces engrenages, cette masse à examiner, qu'on ne sait même pas comment elle tient que ça en est magique.
Les couleurs sont sympa et correspondent bien au côté technologique du dessin, après j'aurais juste deux autres petites critiques (ne m'en veut pas) c'est la fumé qui sort ne fait pas forcément très réaliste, et par rapport à ce que ton dessin me renvoie ça me gène la lecture, et sinon c'est le côté un peu "brouillon" ou "hésitant", j'sais pas, des traits.

M'enfin sinon : BON RETOUR ! (Ca fait du bien de revoir ton coup de crayon).

Nelz a dit…

C'est un profil de garcon. Regarde mieux le cou. ^^"

Pour ce qui est de la fumé, je la trouve un peu inutile, mais comme je l'avais fais au crayon, ou du moins quelque chose qui y fait penser, je me suis dis que j'allais la laisser. Bien sur qu'elle est pas belle, mais elle n'est également pas utile, et donc, pas coloré. Après pour le côté hésitant, je ne comprend pas en quoi j'hésite. Je fais un croquis, et mon premier jet est toujours de la sorte en réalité.

Et je te remercie quant a mon retour. ^^

Christiane a dit…

très joli ton croquis (j'ai vu aussi la première version qui me plaisait bien mieux)!
parfois un même dessin a une signification différente s'il est colorié ou non.

Nelz a dit…

J'avouerai que je n'ai pas vraiment cherché de signification. J'ai plutôt jeté mon crayon sur le papier sans trop réfléchir, mais a faire ce qui me passait par la tête.
Les seuls réflexions sont la compréhension du mécanisme que je ne comprend pas toujours d'ailleurs, mais plaisant a faire. Long par contre. Une expérience. ^^

Merci beaucoup :p