dimanche 12 juin 2011

Jour #94 - La création d'un peuple "nelphique" ?

Bonjour à tous !
Pour ce Dimanche, Nelph-Mael vous propose de vous parler de sa vision de la famille. Enjoy !


Voilà alors à la base j'avais une toute autre idée en tête pour mon dessin mais malheureusement je suis pas douée en dessin et pi cela rendrait rien du coup et comme je trouvais que ça rentrait trop dans mon cercle intime je me suis donc posé d'autres question afin de savoir comment je voyais la famille réellement. Au final je suis restée assez terre à terre et colle beaucoup avec mon côté "SVT-tienne" :p Je vous laisse donc découvrir pour moi comment on arrive au fondement de la famille. Parce que oui, la famille n'est pas seulement quand tous les êtres sont arrivés mais bel et bien quand on se construit en quelque sorte...

Nelph-Mael


Temps passé : 40 minutes
Techniques utilisées : Ma tête, crayons de couleurs, critérium 0.5 et
feutres.


--

Merci à elle ! je vous rappelle que pour transmettre votre dessin sur le thème de la semaine, ça se passe :
=> mon mail : aewni@hotmail.fr
=> En PM ou en pokant (oO)le twitter du Blog à Blocs : http://twitter.com/LeBlogABlocs
=> En commentaire à ce message ;)

Merci d'avance aux participants !

Je vous pose une question à présent : un groupe facebook du blog à blocs vous intéresserait-il ? Merci de nous répondre en commentaire :)

Aewni

Aucun commentaire: