mardi 14 juin 2011

Jour #96 - à la conquête du soleiiiil !!

Saluuut =) !
La semaine dernière je vous présentais Mme Sonnette, Maire du vilage de Couleuvre. Son fin de mandat arrivant, elle décide de faire une expérience inédite : rendre ce village noir et blanc en couleur !
Et cette semaine, ils se heurtent à un problème .. de taille.


Voilà, j'en profite pour rappeler le numéro des dédicaces que on attend vos dessins pour le dimanche. Cette semaine, vos dessins parleront de la technologie, donc. Merci d'avance =) !

Aewni

Temps : Plus ou moins 1h30
Outils : Feutres à alcool, sytlos encre, critérium, photoshop

1 commentaire:

Nyls a dit…

C'est d'un tragique ! :p
Nan mais sinon, j'aime bien le décalage dans l'histoire. Avec l'histoire qui continue et ça reste dans le thème. Pas grand chose à redire sur les dessins non plus sinon que ça te reste fidèle, et j'ai toujours aimé ce style de coloriage (Feutres à alcool sûrement, mais j'y connais rien o/).