vendredi 1 juillet 2011

Divers changements, annonces et concours !

EDIT : MAintenant, vous pouvez commenter chaque jour sans compte Google ;)

Bonjour à tous !
Alors je vais pas écrire très longtemps, je préfère le faire sous forme de tirets :

- Un concours va être lancé sur le blog, chaque semaine. à partir de demain (donc c'est Miss Ka qui s'y colle), les dessinateurs vont devoir donner le meilleur d'eux-même, car à présent ils seront notés ! Et qui gagne dans l'histoire ? ça sera toujours vous. En effet, le gagnant va devoir dédicacer et envoyer son dessin à une des personnes qui aura commenté et noté son dessin ! (ne vous attendez pas à l'orignal, ça sera une copie j'imagine)

- Les thèmes seront maintenant beaucoup plus larges. On chercher à avoir des contraintes d'outils, une fable à mettre en image, bref, quelque chose de moins restrictif.

- 115 jours demain ! C'est une fierté pour toute l'équipe, merci à ceux qui nous soutiennent. On a les stats, on sait que vous êtes pas mal à nous suivre, c'est juste dommage que peu d'entre vous nous laissent un message.

- Annonce : un changement du design du blog est à prévoir, merci de patienter, on espère vous surprendre.

Certaines personnes me disent que le BàB n'est pas régulier, que les gens postent de manière aléatoire dans la semaine, qu'il y a des jours vides, bref, c'est le bronx d'après eux.
Je tiens à rappeler que bien que nous soyons en contact le plus souvent possible, il reste que pas mal d'entre-nous ne se sont jamais vus en vrai, et que nous avons des emploi du temps différents. Il devient donc difficile de s'accorder sur pas mal de choses, ça prend plus de temps. Je fais souvent le rôle de l'intermédiaire (ouais, moi je connais tout le monde tavu).
Deplus, je tiens à rappeler l'ordre et les jours de passages actuels qui sont, pour la plupart du temps, respectés :

- Lundi : Lucinda
- Mardi : Moi-même, Aewni
- Mecredi : Elinua
- Jeudi : Magelan
- Vendredi : Nelz
- Samedi : Miss Katastrophe
- Dimanche : VOUS !

Sachant que Delayna s'incruste parfois quand quelqu'un n'a pas le temps de poster.
Merci pour votre soutien, et rendez-vous au prochain pavé de V'nivni !

Aewni

Aucun commentaire: