jeudi 7 juillet 2011

Jour #120 - Péché mignon : Une autre facette.

Bon, étant donné qu'il n'y a pas eu de dessin aujourd'hui, je vais poster l'encrage et le crayonné de l'illustration de péché mignon.

Je n'avais pas été satisfait de l'illustration l'autre jour : http://leblogablocs.blogspot.com/2011/06/jour-100-peche-mignon.html

Et je n'ai également pas fini le crayonné du dessin de demain, et je n'en dirait pas plus. J'ai passé un temps fou sur l'encrage de celle-ci, j'espère que vous apprécierez. ^^"


Amicalement,
Nelz
Cliquez sur les images pour les agrandir et les voir en entière.

2 commentaires:

NooBenjy a dit…

J'aime beaucoup l'encrage =O
Les détails sont très bien dessinés, chapeau =)
Si je pouvais me permettre une seule remarque, ça serait au niveau des ailes de l'ange, je les trouves trop noires : les aplats les mettent bien en valeur mais du coup ça ne fait plus trop ange, pas assez blanc, j'aurais plutôt fait les aplats sur celles du démon, en ne gardant que les contours pour celles de l'ange. Mais bon, c'est mon point de vue ^^'

Nelz a dit…

Merci beaucoup. Sur un brouillon, j'avais essayé les ailes blanche pour l'ange, mais ca baissait toute la contraste entre les deux personnages. La démone est déjà toute noir, alors que l'ange est déjà toute blanche. Le fait d'avoir inversé au niveau des ailes, agrandis cette effet de contraste. ^^