vendredi 15 juillet 2011

Jour #128 : Medley de Jeux Vidéo

Bon. Moi je m'en excuse d'avance, car cette semaine, je n'ai absolument pas eu le temps de dessiner le thème donné, a savoir Vacances. Mais je triche un peu, car les Jeux Vidéos peuvent aussi s'en rapprocher. Et oui ! Nous Geek, on peut bien profiter de nos jeux en Vacance ! Belle triche hein ? Néanmoins, je ferais pour la semaine prochaine le thème de Vacance + le thème suivant qui sera ... Non je ne le dirais pas, c'est du Spoil. 

Alors, à la base, cette illustration traditionnel était pour la semaine dernière, et je voulais la faire a l'honneur de l'E3, passé il y a quelques semaine. Vous reconnaitrez certainement les personnages, du moins je l'espère. Vous trouverai aussi le personnage qui m'a donné le plus de fil a retordre en bas au centre... J'ai un style de dessin déjà personnelle, alors imaginez le calvaire enduré pour dessiner ceux du bas...

L'illustration n'a duré qu'un peu plus de 7h, voir 8. Étalé sur deux voir trois jours en fait. Je l'ai d'abord posté sur mon blog, puis elle arrive ici. J'ai utilisé de l'Aquarelle pour la couleur, cinq brouillon différent au crayon papier 2B, avant le finale. Des crayon aquarellable au nombre de deux, un rouge et surtout un noir. Et... un pinceau. Logique oui... J'espère tout de même qu'elle vous plaira. 



Amicalement, 
Nelz.

Aucun commentaire: