vendredi 22 juillet 2011

Jour #135 : Feignasse gourmande

L'envie. La colère. La luxure. L'avarice. L'orgueil. La paresse. La gourmandise.

Sept péchés capitaux. Et pour moi, certains peuvent certainement s'accompagner mieux que d'autre. Lorsque j'entends la gourmandise, je pense soit a un gateau géant, chantilly, et tout ca, ou alors a quelqu'un avachit dans un canapé, avec plein de nourritures autours de son petit coin. Si j'avais fais la première idée, je serais parti dans un délire très osé, et surtout douteux. Une jolie fille avec une bougie sur la poitrine, présentant un gâteau avec de la crème sur le visage, et le corps. Et pour les garcons, en plus de ressortir la gourmandise, ils auraient ressentit l'envie... :D

Bon, finalement, avec le peu de temps que j'avais, j'ai fais ma deuxième idée. Le cliché parfait également. La paresse avec la gourmandise. J'ai utilisé une plume et un crayon, et j'ai du mettre environ 2h en regardant Scrubs et en parlant sur skype... Quoi j'abuse ? ^^"


Amicalement,
Nelz
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et la voir en entière

1 commentaire:

Mr point a dit…

salut je trouve que ton blog est super bravo je reviendrai te rendre visite souvent.bon weekend
http://chocoolat.blogspot.com/