dimanche 24 juillet 2011

Jour #137 - Gourmandise enflammée

"Les ballades en forêt ont le don de réveiller mon péché mignon : la gourmandise !
Y a rien de meilleur qu'un bon civet de lapin cuit avec une bonne boule de feu !
Oui oui, je sais, je m'enflamme, mais c'est tellement gouteux... !"



Hum... Bon sinon un dessin qui à vrai dire n'a pas vraiment été fait pour le blog ni le thème à l'origine, mais qui finalement y trouve sa place ^^ !
Donc moi c'est Kailyce, artiste amateur, étudiante en informatique à mes heures perdues ( perdues parce que ça m'empêche de me concentrer pleinement à dessiner pendant ce temps.. :) ), et également auteur de webcomic sur mon site ( un peu de pub au passage ^^ ).

Temps : 30 min (réalisé en cours)
Matériel : Critérium

---

Merci à Kailyce, et à la semaine prochaine ! N'oubliez pas : leblogablocs@gmail.com (on a besoin de vous :D)

Aucun commentaire: