mardi 26 juillet 2011

Jour #139 - Le temple au sommet de la montagne Mokekos

Bonjour à tous !
Pour le jour 139, je me suis dit :" tiens, c'est le jour 139, c'est un jour exceptionnel !", car comme tout le monde le sait, le nombre 139 est lié à .. heu.. Strictement rien du tout.
Du coup j'ai fait un paysage, c'est le premier que je fais pour le blog, mais aussi le premier depuis bien longtemps.
Voici donc un temple, au sommet d'une montagne Mokekos qu'on va appeler temple Mokekos, et ne me demandez pas d'où vient le nom.



Temps : 2h30

Outils : Crayon, puis scanner, stylo encore, re-scanner, SAI, photoshop


Voilà, j'annonce que demain vous saurez qui va remplacer Elinua sur le blog (elle avait annoncé son départ la semaine dernière).
Bonne journée !

Aewni

(Edit à 01:30 : j'ai enlevé les nuages qui gâchaient un peu le paysage ^^).

Aucun commentaire: