lundi 18 juillet 2011

Sunday, it's your day

Bonjour à tous,

Venant de Twitter, nous avons eu une participation indirecte au thème des vacances. Je me sens donc obligée de vous la faire partager ! (ça me paraît plus juste et sympa, quand même).

C'est donc un message de NooBenjy (Twitter), qui nous dit "Même si je ne me sens pas concerné". Merci à lui !



Technique : Stylo bille noir
Temps passé : A la louche, 30 minutes

7 commentaires:

NooBenjy a dit…

Hey hey, c'était pas du tout censé être une participation, et c'est beaucoup trop raté pour apparaître dans ce blog >_< Je montrais juste que je voulais suivre l'idée d'un dessin par semaine, et tant qu'à faire en suivant les thèmes du blog ^^' On m'a même pas demandé mon avis x)
Au fait, c'est fait au faber castell pitt pen (taille s et b), et ça m'a pris au moins 2h en tout je pense (je suis très lent et je dessine jamais d'une traite). Et pour ceux qui se demanderaient, en haut à droite y'a écrit "Yasumi", soit "vacances" en Japonais =)
Mais j'insiste, ce dessin ne devrait pas être là >_<

Lucinda a dit…

Avec mes excuses, je suis la reponsable. Mais les votes parlent d'eux-mêmes : tu vois, il plait ton dessin ;)

Je tiens d'ailleurs à préciser ici qu'il n'y a aucune limite de participation en terme de nombre de dessins pour les personnes extérieures ;)

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

Très jolie mise en scène et bon coup de crayon.
2h c'est rapide !

Magelan a dit…

Vraiment joili dessin et je suis content de voir que tu utilise les mêmes feutres que moi (Faber Castell pitt (XS, S, B et F) ;)

Magelan a dit…

Enfin la même marque quoi (c'est pas MES feutres X)

NooBenjy a dit…

Merci à tous, je n'en mérite pas tant x)

Magelan : tu as donc le "set manga", n'est-ce pas ^^ J'ai presque les mêmes, juste une taille qui change =) Je suis tombé amoureux de ces feutres en les essayant, ils me donnent presque les mêmes sensations au dessin que la plume, en plus pratique à utiliser ; par contre maintenant même après avoir fait quelques essais, je n'arrive pas à obtenir autant de finesse et de précision que la plume (mais je crois que cette dernière a rendu l'âme, j'ai réessayé hier et ça n'écrit plus T_T), va falloir que je m'entraîne >_<

Magelan a dit…

La plume est trécompliquer (je maitrise pas tout a fais ^^) Et là, je m'attaque a plus dure ! J'ai plumé des faisans (et oui je chasse ^^) et j'ai récupérais la plume du peintre ! Et bien oui, je tente de peindre avec, et c'est pas évident X)