mardi 23 août 2011

Jour #167– Un atelier très chargé !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous montre un aperçu de l’atelier que vous pourrez voir pour mon dessin final. Il y a des détails à rajouter, mais l’idée est là.

Voici donc le plan (créé en fait en dernier) de l'atelier du génie Nostradamus : On peut y apercevoir l'angle de vue que je propose pour le dessin final.

J'ai commencé en fait par faire des croquis/dessins des meubles ; voici donc un canapé accompagné d'un bureau simple avec un ordinateur. Sur le coup, c'est très sobre, j'ai pas vraiment essayé de le styliser. On note le jeu des lumières, les rideaux toujours fermés ainsi que la commode en premier plan.

Ensuite j'ai fait le coin avec la plante androïde et le coffre à jouer. Rien de spécial à noter, à part que la plante à qui j'ai fait quelques détails et le coffre qui sert en fait à ranger ses objets précieux et ses outils de travail.


Ici vous pouvez voir la table "poêle", qui s'accroche à un mur. C'est là que Nostradamus travaille. Il n'y a pas de chaises car il est toujours debout. Là aussi, tout est très simple.

Enfin, le modèle de "Damus" retenu, le petit engin frabriqué par Nostradamus. Il apparaîtra sûrement sur le dessin final.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! à la semaine prochaine :)
Aewni

Aucun commentaire: