mardi 20 septembre 2011

Jour # 184 Un jour je serai...

Hello à tous !
Bon alors je vous le dis tout de suite, le dessin qui va suivre à été fait à la va-vite et sans inspiration TOTALE.
En effet le thème ne me disant extrêmement rien j'ai donc sorti quelque chose qui trainait dans ma tête et ça à donner un ... une ... une chose ._. Une chose très laide je sais mais bon..
Enfin je parle, je parle mais toujours pas de dessin. Donc voici l'horreur.


Voilà, comme me l'a si bien dit une amie "ça craint". Effectivement oui ça craint. Je ferai mieux la prochaine fois promis TxT.



Temps : 25 minutes.

Outils : Sai.

Ley-Cho.

2 commentaires:

blz a dit…

C'est conceptuel on va dire ! Moi j'aime bien l'idée en tout cas. Dommage que tu n'ais pas eu le temps de l’approfondir, ça pourrait rendre vachement bien :)

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

j'aime l'idée du tableau noir (style recherche du type brainstorming, équation scientifique), le dessin abstrait comme l'idée de ton projet de vie (un jour, je serai) en "mode construction".

Oui, je ne m'arrêterais pas là et reprendrai les recherches.

A suivre ?