dimanche 11 septembre 2011

Jour #185 - Katone-Mugen

Salut tout le monde !
Aujourd'hui on a invité Katone, un bloggeur BD qui fait de jolis dessins et strips. Enjoy !

Yop !
Je suis un jeune dessinateur qui s'inspire du style manga et qui aime partagé des illustration mais plus particulièrement des BDs,
Je n'ai pas suivis de formation artistique, et je cherche à me créer une petite identité graphique reconnaissable et agréable a regarder, en espérant que cela vous plaise !
L'univers nintendo s'invite souvent dans mes illustrations allez savoir pourquoi x) ! Ici, Link et Kriss La Krasse (Wakfu) :



Je tiens un blog plus ou moins BD , en y regroupant des dessins, strips et mon nouveau projet qui s'intitule " Jusqu'au bout de la Chine ".

Retrouvez ce mélange d'aventure et d'humour ici : Katone-Mugen
Merci à lui !

-------

Du changement au niveau du planning :
- Lucinda nous quitte, pour cause de charge de travail, mais continuera de poster de temps en temps en tant qu'invitée.
- Du coup, le Lundi se libérant, Circense passe du Samedi au Lundi, ce qui lui permettra d'avoir le week-end pour faire son dessin.
- Ayant beaucoup de choses à faire le Mardi, je prends le Samedi.
- Le Mardi étant libre, nous accueillons une nouvelle dessinatrice, Ley-Cho, qui postera le Mardi !
- Nelz ne supportant plus de poster des photos pour ses dessins, il préfère laisser sa place au Matthou. Pas d'inquiétude, Nelz reviendra dès qu'il aura retrouvé ses outils de travail (en prenant le Dimanche ou un autre chose si celui-ci se libère).

Donc du coup, le nouveau planning :
Lundi : Circenses
Mardi : Ley-Cho
Mecredi : NooBenjy
Jeudi : Magelan
Vendredi : Le Matthou
Samedi : Aewni
Dimanche : Encore et toujours l'invité de la semaine.

A noter également que cette semaine, c'est thème libre pour certains, et pour d'autre c'est semaine de rattrapage, on poste les dessins finis qui n'ont pas pu être postés à temps.
Bonne semaine sur le blog à blocs, et bonne continuation et bon courage à Lucinda qui totalise 30 dessins :) !



2 commentaires:

Katone Mugen a dit…

Merci beaucoup pour ce petit article sur votre blog, c'est vraiment sympa de votre part :) bonne continuation a toute l equipe !)

blz a dit…

Ha, bah voilà, merci d'être passé, je voulais te prévenir ^^.
Pour la petite histoire donc, Katone m'avait donné son dessin après une demande de ma part il y a de ça maintenant un bon mois.