mardi 13 septembre 2011

Jour # 187 -Love Frog

Hello, hello !

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Ley-Cho, et je suis la nouvelle "dessinatrice" qui prend comme jour le mardi (si je me suis pas plantée).
Bon comme j'ai la flemme de vous raconter ma vie inintéressante on va passer a la partie dessin. Donc je dessine sérieusement depuis bientôt deux ans. Je fais surtout dans le style manga j'essaie de faire du réaliste mais a vrai dire je galère et ça rend moche.Quand à mes colos je préfères les faire sur papier, je ne suis pas très à l'aise avec tous ces logiciels delamortkituh . Le plus souvent j'utilise des feutres à alcool ou de l'aquarelle. Et ... voilà c'est à peu près tout.



Pour mon premier dessin sur ce blog je vous propose une fillette et une petite grenouille. Oui je sais les grenouilles normales ne font pas "Groa" mais les miennes si alors voilà =)

Temps :
1 heure 30
Outils :
Feutres à alcool, posca blanc.
Ley-Cho

1 commentaire:

blz a dit…

Bienvenue dans l'équipe :)