dimanche 25 septembre 2011

Jour #189 - Vito, le retour !

Youpla'Daboum tout le monde !
Aujourd'hui, Thutor nous propose ni plus ni moins que la finalisation de son projet de création de scène complète ! Souvenez-vous de son Vito et de ses lampadaires !
Alors oui, ce n'est pas vraiment une scène, seulement un personnage avec un très joli fond, mais ça reste super classe :D !






Je ne saurais pas trop quoi dire sur lui, à part qu'il a perdu son air pervers, pour être plus sérieux, il a troqué aussi sa sacoche d'appareil photo pour un petit chat nommé Ying Yang du au motif de son dos (qui n'est pas visible malheureusement, j'aurais du le mettre dans une position différente pour que ça prenne son sens).

Pour le choix des couleurs (que j'ai toujours beaucoup de mal à trouver) je me suis fortement inspiré d'un célèbre reporter belge qui a un chien blanc et que j'aime beaucoup ^^.

Temps : 5 bonnes heures
Matériel : critérium pour l'esquisse, feutre fin pour l'encrage, Illustrator pour le lissage et Photoshop armé d'une tablette graphique pour la couleur.

Merci à Thutor ! Vous aussiez n'hésitez pas à envoyer vos dessins pour le Dimanche à leblogablocs@gmail.com !

Demain, Circense nous dévoile son dessin sur le thème "fleur + pokémon", et on enchaîne Mardi avec Ley-Cho qui commence le thème avec la photo de Lucinda. En attendant, bonne semaine sur le Blog à Blocs !

Happycultement,
Aewni

Aucun commentaire: