jeudi 13 octobre 2011

Jour #207 - Retour, retour !


Bonjours à tous, n'ayant pas eu d'inspiration et de temps, je poste un ancien dessin ! Alors je suis désolé, je tacherais de me rattraper la semaine prochaine !

Amicalement, Magelan ;) et encore désolé !

Edit Aewni : comme vous êtes sages, je me permets de rajouter un dessin que vous n'avez pas encore vu sur ce blog : deux hors-sujet, ça vaut bien un dessin dans le thème nan :3 ?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hop-là j'ai failli ne pas voir le dessin de Aewni ** GRRrr une petite tortue bien mignonne avec une bonne bouille et une position intéressante. Peut être certains trait sont-ils un peu trop épais même si c'est fais exprès? Et ses dessins de carapace un peu difforme aussi. Jolie ambiance et effet de couleur avec le jaune et l'éclaircissement (mais attention on voit trop que c'est un pinceau, enfin je me comprend), on a l'impression d'y être! ** @@