lundi 7 novembre 2011

Jour #231 - Kinder Surprise

Youpla'Daboum !
Dans la semaine, je me suis dit que ça serait rigolo de faire un petit strip, pour une fois, étant donné que le dernier remonte à une cinquantaine de jours.
Du coup j'ai fait un Kinder surprise. La surprise a été changée au dernier moment suite aux commentaires de certains "testeurs" (je ne montre jamais un dessin ici sans avoir eu l'avis d'au moins deux ou trois personnes) ; à la base, ça devait être Poup', l'être en bâton avec un gros nez, mais ça été finalement ma chauve-souris mauve préférée, Onzy.
Enjoy !





Temps : 1h
Outils : SAI

Happycultement,
Aewni

2 commentaires:

CQCSDSN a dit…

Huhu, mignon petit trip. Ce qui est bien, c'est que même sans les séparations ça a un aspect doux et organisé. Les couleurs de Ménica sont toujours aussi douces, c'est une image agréable d'elle, tu fais des efforts a chaque fois sur les positions. Des défauts dessus? Peut être que sur la première action ses cheveux sont un peu touffus et épais, dans le second ce sont les bras, et le troisième ses yeux qui ne sont pas bien placés sur son visage, mais sinon c'est bien^^ Ce style floué est pas mal, c'est dommage que le sol soit noir, et je dois surement être daltonien car je vois le chocolat un peu rougeâtre Oo' C'est un joli cadeau que l'on trouve dans ce chocolat, tu arrives bien a montrer les sentiments, c'est mignon<3

Nelz a dit…

Menica change de "touffe" de cheveux entre chaque dessin. C'est dommage. On devrait également voir plus le dessus de sa tête sur le troisième dessin, étant donné que les yeux sont plus bas.

Ensuite, anatomiquement, je ne dirais rien, étant donné que tu connais déjà un peu mon point de vu sur la question, mais je pense que tes couleurs sont trop brouillon.

Je pense qu'il aura fallut moins de gammes différentes. Ou sans doute moins de "coups" dans toutes les directions. Si tu fais de haut en bas pour les cheveux par exemple, je pense qu'il serait plus logique de faire la même chose pour le pantalon, les bras, le débardeur, etc...

Enfin, c'est que mon avis, après, tu en fais ce que tu veux.

Ah, oui. Ton oeuf en chocolat sur la deuxième image, on ne devrait y voir que le bas de cette oeuf. Donc, une seule partie du ruban, et le noeud juste derrière.