dimanche 20 novembre 2011

Jour #244 - Saphir à la plage


Bonjour! Moi c'est Saphir!
 Je suis une vieille de 19 ans qui aime beaucoup le dessin... (Vieille oo')
Je vis dans le Nord-Pas-De-Calais, 
Je dessine depuis mes dix ans environ... Et je m'essaye de plus en plus au paysages....




Un Thème: Le dessin panoramique ... C'est mon format habituel!<3
Bref, j'ai essayé (oui, essayé...) de représenter une plage... Bah, j'ai fais mieux... Mais aussi bien pire ! Enfin bon... Bonne journée !

-----

Merci Saphir !
Si vous aussi vous voulez envoyer vos dessins pour le Blog à Blocs, une seule adresse, leblogablocs@gmail.com !
Jusqu'à Mardi, retrouvez nos dessins panoramiques, et dès Mecredi, on entamera le thème très attendu des Super-Méchants ! Bonne semaine sur le Blog à Blocs ;)

Aewni

Aucun commentaire: