jeudi 24 novembre 2011

Jour #248 - Coussin confortable

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui Magelan ne peut pas poster, je le remplace donc avec ce petit Hors-Sujet déjà dévoilé sur mon blog personnel. Il s'agit du premier dessin que j'ai réalisé avec cette technique de couleur, et je dois l'avouer, j'ai bien kiffé le faire.


Comme d'habitude, des problèmes de proportions, c'est pas très humain tout ça. Que diable, pourtant j'ai fait un petit patron du personnage avant =O !
On s'excuse encore pour le hors-sujet. Je n'ai pas d'infos concernant un éventuel report du dessin de Magelan, qui rate un sujet pourtant bien intéressant :/ !


Temps : 1h le temps de me familiariser avec ce type de colo
Outils : SAI + PS


Happycultement,
Aewni

1 commentaire:

CQCSDSN a dit…

Hop-là, me voila encore en retard pour supporter ma dessinatrice préférée =)Petit dessin très simple dans l'ensemble mais mignon. La couleur de ses vêtements est bien, ça fais un bel ensemble, mais gaffe a ce que la façon de faire la couleur ne soit pas trop brouillon. Après les formes de son corps peuvent être un certains style, mais il est vrai que si tu cherches a faire réaliste il faut plus t'entraîner sur les proportions. Je pense que tu peux demander a Nelz des conseils pour cela, puis même en observant bien ton entourage tu progresseras. C'est quelque chose de dur a apprendre je l'avoue, faut le vouloir et de la patience ;) ça serait bon pour toi que tu t'y lances comme pour les animaux d'ailleurs, après tu t'éclates d'autant plus et tu pourras développer tes idées(qui sont souvent très bonnes).