jeudi 3 novembre 2011

Jour#227 - Come-Back ! C'est reparti !


Salut à toutes et à tous ! Ca y est je fais mon "come back", je reviens pour de bon cette fois ! Alors je vais faire une présentation de moi, car j'ai réalisé que je ne l'avais jamais faite !
Mon pseudo est Magelan et Wagelan si le premier est déjà pris ^^ (Oui c'est le M à l'envers : M/W)
Sino irl je me prénomme Julien, j'ai 17 ans 1/2 et je vie dans le sud de la France. Je connais Aewni, Circenses et Elinua irl . Sinon, je suis un accro des jeux vidéos comme tout bon geek qui se respecte ^^, j'aime beaucoup dessiner mais seulement j'ai du mal à trouver un moment pour pouvoir y parvenir ! Voilà, ça c'est fait.

Pour ce dessin, c'est du chocolat en tablette . Je voulais réaliser un paysage entièrement en guimauve, en bonbon et en chocolat . Mais j'ai eu des pitits problèmes, je n'avais pas toutes les couleurs pour le réaliser, enfin du coup je me suis rabattu sur une tablette de chocolat, ou alors la vachette de Milka mais je la garde en réserve ;)

TEMPS : 1/4 d'heure
TECHNIQUE : Critérium, feutre faber castell (S F & M), feutres à alcool Pro maker

Voilà, alors j'espère vous avoir remonté le moral (Ouf, il reprend du poil de la bête), allez je vous dis à jeudi prochain ;) !

Magelan

Aucun commentaire: