mardi 6 décembre 2011

Jour #260 - La menace roublarde

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui Nelz ne peut pas poster, je le remplace donc naturellement avec un dessin fait à l'arrache, où l'on peut voir un Roublard qui brandit une épée pour racketter un iop et une ecatte. Le tout avec une vidéo :) ! Enjoy !






Temps : 30mn
Outils : SAI

Vous avez pu constater qu'hier on a manqué un jour ; n'ayant pas encore contacté Ley-Cho, la vilaine fautive, je ne peux pas vous en expliquer les raisons. Mais comme à chaque fois que l'on rate un jour, on s'impose une contrainte supplémentaire pour la semaine à venir !
Cette fois, la contrainte sera tout simplement d'insérer le logo du Blog à Blocs dans notre dessin ! Ouais, la sorte d’ovale avec un trou, et des traits de couleur, bah faudra pour la semaine prochaine le caser dedans. Comme toujours, ce n'est pas contraignant, c'est uniquement pour le fun.

Happycultement,
Aewni

PS : J'organise un petit concours sur mon blog, avec un poster exclusif d'une ancienne Ankama Convention à gagner ! N'hésitez pas à y participer :) !

2 commentaires:

Ley-Cho a dit…

Rhaaaaa désolée T.T Mardi j'ai étais vraiment débordée j'ai complètement zappé T.T *se cache dans un trou* Pour me faire pardonner mardi prochain mon dessin ce sera du feu en boîte (y).
Navrée encore une fois T.T

CQCSDSN a dit…

Respect. Petit dessin brouillon mais due par son manque de temps, bien joué. Petite mise en scène à la fois tragique et comique avec le iop, mais la tournure est trop tragiiiiique >< Les nuages sont un peu bas a mon goût, c'est rigolo les éclairs sont façon Harry Potter, c'est fais exprès? =) Pour ce qui est des personnages, ce style bâton renforcé est plus agréable que celui de Poup tu progresses, peut-être que la tête du roublard est un petit poil trop grosse et son épée aussi, sinon je trouve très mignon les deux autres personnages! Il faudrait de même faire mieux ressortir la pluie; je ne l'avais pas trop remarqué. Même si le dessin est assez sombre tu as vraiment trouvé une super bonne idée avec cet effet fluorescent et flash, si tu avais eu plus de temps pour réfléchir à un dessin ça aurait un dessin MA-GNI-FIQUE! Sérieusement il faudrait que tu essayes de ton coté! (par contre je proteste, un des mes commentaires n'a pas été publié malgré ma sagesse =( et je n'ai plus de réponse, c'est dommage on comprendrait mieux tes dessins et tes goûts, sentiments, idées etc..) Continues! ;)