dimanche 4 décembre 2011

Jour #258 - Panorama du monde des douze (Wakfu)

Bon, cette semaine, je poste Dimanche. Mais bon. Et comme je n'ai pas grand chose a dire, je vais juste dire quoi est quoi. 

Le premier est un panorama d'Amakna vu par mes yeux. Amakna dans le monde de Wakfu bien sur. Les plaines de Tofu, les ruine, la flore... Et beaucoup de chose. Bref, passons. Le deuxième est une representation de Bonta vu par mes yeux également. Pour moi, Bonta est une cité angélique. Enfin, j'aurais aimé dire Celeste, mais ce n'est pas le cas. Je voulais de la légèreté. Mais tout ceci sera visible a la couleur. Sans doute.

Bref, il y a environ 5h de travail en comptant Crayonné et Encrage a la plume. Tout ca pour l'Echo du Dragon. Et comme il y aura du Wakfu durant tout le mois, vous aurez un panorama de Brackmar, puis de Sufokia de ma part. Toujours vu par mes yeux, hein. ;)



Amicalement,
Nelz

Aucun commentaire: