mercredi 28 décembre 2011

Jour #281 - Joyeux Noel ! - en retard-

Bon... C'était long... Très long... Et je ne l'ai pas tout à fait terminé, mais je suis épuisé. J'ai enchainé 2 jours complet de travail, + une nuit blanche. J'ai eu la chance de dormir 2h environs pour me reposer. C'est très éprouvant... Bref, je ne suis pas tout à fait satisfait du résultat. -C'était Vendredi...

Mais je vous souhaite un : JOYEUX NOEL !!! -en retard, mais c'était prévu pour le 25Décembre... et Lucinda à posté ce jour là... T-T Ca faisait deux mois que j'avais prévu de poster le 25 Décembre, et je me suis fais piqué mon jour T-T-

Et cette fois-ci, c'est avec un fanart d'un personnage de la communauté Wakfusienne qui sera mis en image pour le 25 Décembre ! Et vous pouvez la retrouver également sur l'Echo du Dragon, et La Bulle de Nelz ! Ouais... Bon... euh... Bonnes fêtes ? -Ca devait être posté le 25...-




Amicalement,
Nelz

L'Echo du Dragon : http://www.echodudragon.fr/


Aucun commentaire: