dimanche 8 janvier 2012

Jour 292#: What is it ?


Et Salut tout le monde, je poste mon dessin un dimanche, je sais c'est bizarre mais c'est comme ça ! J'ai changé de jour avec @AtchA_ ! Je tiens à m'excuser pour les derniers jours, car j'ai dû changer de PC, et donc pas trop eu le temps de pouvoir dessiner !
Sinon, pour Noël j'ai eu une tablette graphique donc j'aurai des dessins de "meilleure qualité" (on va dire), et puis... voilà.
Ensuite, le thème de la semaine prochaine c'est papier rouge, c'est pas un thème, c'est plutôt une contrainte. Le thème est cette fois choisi par @Shyked ... On verra bien les dessins que ça donnera :D

Moi je vous dis à jeudi pour mon dessin de la semaine (mon jour habituel) !

PS: Allez-y donner nous des commentaires, ON EN VEUT ! Même si c'est pour nous critiquer, on s'améliorera !

3 commentaires:

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

un morceau de gruyère ?

J'aime bien ta nouvelle signature.

Magelan a dit…

Merci, et non ce n'est pas un morceau de gruyère ^^, c'est un bloc mystère de chez Mario !

Lucinda a dit…

Moui, très simple, trop pour moi. Bloc mystère de Mario ok, mais là il semble posé, genre "j'ai fait 4 traits et bim". Le mettre en situation aurait vraiment bien rendu l'idée je pense.