lundi 9 janvier 2012

Jour #293 - Un bureau mal rangé

Et oui, une fois n'est pas coutume, je ne vais pas vous présenter un dessin avec une vidéo, mais bien un photomontage ! Alors ouais, ok, c'est pas bien, j'ai pas allumé ma tablette graphique.
Mais c'est quand même un travail sur les couleurs, tout ça tout ça ! D'ailleurs, je trouve le résultat super satisfaisant.
Merci encore à l'aide de Nelz et de Leward, qui m'ont aidé à arriver à incruster convenablement mon papier dans l'image de fond.
Et c'est comme ça que j'ai appris qu'un scanner ne pouvait pas scanner mes billets. Mais j'ai contourné le problème en le foutant dans un coin xD

Le thème est donc je vous le rappelle "papier rouge". Enjoy !

Défilol de la semaine : retrouver tous les bouts de papier et me citer leurs noms dans les commentaires ! Je vous jure que c'est possible d'en trouver pas mal !


Temps : 1h20
Outils : Scanner, Appareil photo, Photoshop

Happycultement,
Aewni

4 commentaires:

CQCSDSN a dit…

Hey, j'adore! Sympa comme idée ça rend bien, on peut analyser tes goûts et ton quotidien, vraiment pas mal comme ambiance même si à la base c'est un bureau mal rangé X) J'adore l'effet, je n'arriverai même pas a expliquer le style que ça donne, un peu façon peinture? En tout cas le rouge se voit très bien ainsi, dommage que le fond soit si clair je crois que c'est un peu trop flash et vert, enfin je ne sais pas mais ça me fais un peu mal aux yeux >< Je n'arriverai pas du coup a dire tout ce qu'il y a sur le bureau, on voit pas très bien. Gégé

Aewni a dit…

On me dit de manière récurrente que mes couleurs sont trop flashs, je crois que c'est mon écran qui me les montrent trop fades =p ! Merci :)

Lucinda a dit…

Même si j'aime l'idée, je trouve ça dommage que ce ne soit pas vraiment fait à la gouache (les filtres c'est bien mais...)

Aurélie a dit…

Salut Aewni alors pour le défi du papier rouge je dirai une carte wakfu TCG, un billet à gauche, un billet SNCF, un timbre, un bout de carton, de l’aluminium, une feuille avec des lignes pour écrire, une feuilles à petit carreau, une feuille de dessin, une envelopope, un morceau de calque juste devant la carte, une serviette en papier rouge et un morceau de journal