dimanche 15 janvier 2012

Jour #299 - Monsieur Lapaing

Aujourd'hui on accueille Griffablanc !

"Bonjour mes petits lapineaux,

Aujourd'hui vous avez le droit à un portrait d'un de mes petits protégés personnel : Monsieur Lapaing ! Initialement il devait apparaître dans une série de mini-BD mais vu que j'ai un peu mis de côté ce projet, il n'y de lui qu'une série de recherche de chara-design basé sur mon masque (oui, oui, un masque ^^) de lièvre. Il risque surement de refaire parler de lui prochainement dans une série d'illustration :). Donc, wait & see...

Esquissé au crayon 3H + HB, encré à la pointe feutre.
Je n'ai plus la notion du temps qu'il m'a fallu pour le faire."

---

Merci @Griffablanc :D
N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment envoyez vos dessins, qu'ils appartiennent au thème ou non, à leblogablocs@gmail.com !

Aucun commentaire: