samedi 21 janvier 2012

Jour #305-Satyr!


Biiiiidiiiibuuuulle!

Et oui, on est samedi depuis déjà 10 bonnes minutes. Je poste tôt, j'ai un planning assez chargé ;) Entrons donc de suite dans le vif du sujet, qui était donc la mythologie. Je fourmillais d'idées >.< A la base, j'avais prévu une feuille complète remplie de créatures étranges... Et puis ce faune s'est imposé à moi. Des poils, de la virilité... *frissonne* Que de joie non? Bon, c'était pas évident mais voilà. J'avoue que j'aimerais bien le réutilisé pour une histoire, ou je ne sais quoi. Je suis assez satisfaite.
Un nom à me proposer, en commentaire? ;)

Temps :
1H-1H30 de crayon, 2 bonnes heures de recherche couleur.
Outils : Crayon ordinaire et Sai.

Bidibullement,
Aranael

4 commentaires:

Aewni a dit…

On voit vraiment la touche SAI derrière ^^.
J'aime beaucoup le rendu, mais où est la science fiction ?

Lucinda a dit…

J'aime beaucoup la finesse du trait en bas du personnage, et du coup je regrette que les traits de son visage n'en profitent pas !

À côté de ça je le trouve anatomiquement bien maîtrisé. Et la colo est très sympa. Zaime beaucoup !

Aranael a dit…

Merci à tous les deux :p en effet, je galère toujours un peu pour Sai, et ça se voit. Je voulais faire de l'aquarelle mais je n'ai pas eu le temps... Ravie que ça plaise.
Sinon Aewni... :3 le thème, ce n'est pas "science-fiction" mais Mythologie. Or la mythologie, pour moi, c'est avant tout la mythologie ancienne peuplée de créatures fantastique tel que le faune, le centaure... Le dragon (coucou Nelz).
:p Je pourrais presque dire que je suis plus dans le thème que vous!

Aranael a dit…

*vient de relire le thème après un doute* Haaaaa putain... Ben... Heu... Mon faun, il fait parti d'un univers fantasy... <_< Il... IL A DES CORNES DE DEMON ET NON DE CHEVRE!!! *fuit se cacher loin*