jeudi 26 janvier 2012

Jour #310- Haya!!

Bidibulle!

Ha que c'est moi exceptionnellement, en remplacement du petit Magelan! (vous avez vu la rime? *_*)
Pas grand chose à dire cette fois-ci, voici une petite guerrière faites il y a quelques jours ^^ rapidement, vu que c'est un brouillon au crayon. Elle a quelques soucis de proportion, je dois l'améliorer mais voilà :p vous avez l'avancé. Au rendu final, elle sera à l'encre de chine.

Temps :
2H
Outils :
crayon ordinaire

Bidibullement,
Aranael

2 commentaires:

blz a dit…

Le sens du détail, j'adore ça :3

Lucinda a dit…

Bon on sent bien que c'est un brouillon, donc voilà.

J'aime le fait qu'elle soit un peu grassouillette, de grandes chances pour que son maquillage rende bien.

C'est quoi sur son bras par contre ? De grands gants ? De la peinture ?

J'attends de voir le résultat final.