mercredi 1 février 2012

Jour #316 - La petite médusa


Aujourd'hui, nous accueillons sur le Blog Freddy. Enjoy !

Bonjour,
Je suis tombé sur votre blog en faisant des recherches. J’adore. Vous avez tous beaucoup de talents et le principe d’1 dessin par jour et sur un thème, j’adhère complètement. J’essaierai de vous suivre tous les jours.
Votre thème sur la mythologie m’a donné envie de transformer un petit personnage sur lequel je bosse en “petite médusa”.



En fait, je commence seulement à faire des dessins avec l’ordi.
Bon, sur que j’ai pas votre talent à tous... mais je me suis bien amusée !

A bientôt,
Freddy.

Merci à elle ! Si toi aussi tu veux dessiner pour le Blog à Blocs,  n'hésite pas à nous envoyer ton dessin à leblogablocs@gmail.com !


1 commentaire:

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

J'aime beaucoup ce petit personnage mignon, qu'on pourrait penser faire partie d'un dessin animé enfantin ou d'un joli livre d'images. A bientôt j'espère.

Peut-être au niveau des critiques constructives : pas vu d'ombre aux pieds de Médusa.