samedi 18 février 2012

Jour #333- Z'auriez pas vu mon bras?


Bi-di-bulle!

Dans la lignée du "j'ai redécouvert les joies du feutre" je vous présente ce petit fan art!
J'adooooore les su... Les robots! Les gros robots. Les cyborgs aussi. Et comme je suis influençable, on m'a rappelée cette fabuleuse série (et films!). Je me suis dit que c'était parfait, avec le style et tout donc voilà... Je l'aime bien ^^

Vous avez reconnu j'espère? =D (oui oui, j'attends vos réponses)

Temps :
3H, avec des pauses
Outils :
le fameux FFN! (fin feutre noir)

Bidibullement,
Aranael

3 commentaires:

blz a dit…

Le rendu des ombrages est vraiment cool, ton trait très agréable. Mais je connais pas cette série.. Qui s'appelle comment finalement ?

Aranael a dit…

Contente que ça te plaise ^^ Je m'amuse à expérimenter des tas de choses.

Sinon la série, c'est "ghost in the shell" Avec là l'héroïne, et en dessous un tachikoma.

Mashi a dit…

Maintenant que tu le dis *clin d'oeil à Ghost in the shell*

Fais nous un Transformers la prochaine fois :D