lundi 20 février 2012

Jour #335 - Two stranges mans

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui, premier dessin de la dernière semaine de fanarts ! Si vous avez un fanart à nous envoyer, c'est avant Dimanche qu'il faut le faire.
Moi j'ai choisi pour la dernière de faire Dr. Who, accompagné du Visiteur du Futur (dont le tournage de la saison 3 a débuté !!), deux séries qui se ressemblent du point de vue du personnage principal totalement délirant.


Ne vous étonnez-pas, j'ai complétement zappé le noeud de papillon du Docteur dans la vidéo.. ça craiiiint =p !




J'aime beaucoup mon Florent Dorin, moins le Matt Smith. Qu'en pensez-vous ? Lequel est le plus charismatique d'après vous ?


Temps : 2h
Outils : Dessin papié coloré sur SAI

Happycultement,
Aewni

2 commentaires:

blz a dit…

Ouais, j'ai totalement dérapé pour les mains du Docteur x')

CQCSDSN a dit…

Je trouve que tu t'améliores dans les proportions du corps et les positions, mais tu as toujours du mal avec les mains et les membres nus. Les corps sont bien pour les deux avec les ombres, quelques tout petits défauts par-ci par-là dedans mais sinon c'est bon. Par contre leurs actions semblent assez imprécises, au premier coup d'oeil j'ai cru qu'ils avaient la même position et dansaient ou un truc comme ça, mais apparemment il y en a un qui paye une jolie gamelle au Docteur Who, je ne saurais te conseiller pour mieux le montrer. Personnellement j'ai assez réussis a reconnaître le Docteur, mais pour Visiteur je crois que tu lui as donné des trop beaux vêtements comparait a ce qu'il a non? Son sang pourrait être un peu plus rouge aussi. Mais je suis content pour ton améliorations avec l'anatomie du corps