dimanche 26 février 2012

Jour #341- Totoro totorooo...


Bidibulle!

Tout d'abord, désolée pour hier. J'ai malheureusement eu un contre-temps, j'ai mal géré, impossible de poster à temps! Mais je vois qu'Aewni a pu me remplacer avec un magnifique essai de couleur. Merci Ae =p !

Entrons donc maintenant dans le vif du sujet avec ce dernier fanart! Je me suis dit qu'il fallait bien terminer en... Beau... té.. Hmm... Bref, avec du Ghibli, dont je suis absolument fan. J'ai remarqué que vous aviez l'air d'aimer quand je faisais du feutre alors voilà... J'ai continué.
A l'origine, je voulais faire un immense dessin de tous les films. Malheureusement, j'en ai dessiné 8, dont 4 ne me satisfaisaient pas, donc je ne vous en ai ressorti que 4, de style différent à mon goût. Et je n'ai pas eu le temps d'en faire plus. T_T

A vous de me dire quel Ghibli c'est en question! ;) (j'aime ce genre de jeu)

Temps :
J'ai arrêté de compter au bout d'un moment.
Outils :
FFN mon amour \o/

Bidibullement,
Aranael

4 commentaires:

Lucinda a dit…

1) Voyage de Chihiro (j'ai un doute)
2) Le Chateau Ambulant
3) Poyo sur la Falaise
4) Mon Voisin Totoro

Enfin je dirais ça. Sympa en tout cas le rendu total.

Lucinda a dit…

*Ponyo même. Le premier j'dirais que c'est le passage avec les boules de suie, mais bon... c'est pas le truc significatif.

Aranael a dit…

Bien vu ;) Effectivement, Chihiro, c'est un peu de challenge. Mais je trouve ces boules si mignonnes... Et assez intéressante à dessiner.

Lucinda a dit…

Yeah :D Je les adore aussi, c'pour ça !

Copiiiiiiiiiiiiine !!