samedi 10 mars 2012

Jour #354- MOIIIIIhahahahaha!





Bidibulle!

Comment que ça va bien? Bon, on a un grooooos fail cette semaine... Dire que demain, on fête le 1 an du bàb! *O* C'est fouuuuu!!
Alors oui, je pousse des petits cris, on m'a dit que j'étais en mode travelo sur mon dessin donc... Ben je joue le truc à fond =D dirons-nous... Donc voilà ma vision du remplissage de page blanche, et en dessous, un pitit dessin sur le même thème. Love you!
Alors oui, ça pète, mais j'avais une soudaine envie de couleur... Ca arrive.

Temps : Auuucune idée.
Outils : fin feutre noir, et... Feutre de couleur >_>

Bidibullement,
Aranael

2 commentaires:

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

FORMIDABLE !

Bonne inspiration et restitution du fourmillement dans un style bien à toi que j'aime :
le crayonné, le contraste des couleurs, les différentes perspectives, la spontanéité, le mélange du très figuratif et du symbole.

Peut-être à revoir : choisir oui ou non d'ombrer et s'y tenir sur tout le dessin.

Aranael a dit…

Oula x) Je me dois de répondre par un grand merci. Ca fait très plaisir
Ce genre de commentaire. Je suis contente que ça plaise ^^ merci beaucoup.
Je tiens également compte de la remarque, parce qu'il est vrai que ça crée un déséquilibre!