dimanche 1 avril 2012

Annonces : changement de fonctionnement et trois ragequits

Youpla'Daboum !
C'est avec peu d'entrain que je vous présente le programme des mois à venir. En effet, j'ai remarqué que c'est bon, ça y est, enfin, notre niveau de dessin était assez optimal pour nous diriger vers une nouvelle branche de l'art visuel. J'ai donc proposé à mon équipe de faire des animations en 2D, histoire de faire un film, mais ça n'a pas été du goût du tout le monde. Il a donc été décidé que chacun ferait en fonction de ses prédispositions.

Nelz a choisi de vous présenter son atelier de couture. C'est très sérieux, ne rigolez pas. Il va donc vous présenter tous les Mercredis une nouvelle manière de créer des vêtements. En effet, il n'utilisera que très peu de véritables fils de couture. Explication :
"On commencera ce Mercredi par tricoter une écharpe avec du papier crépon, puis on fera des chaussettes en aluminium".

Ley-Cho quant à elle vous proposera de découvrir un sport qu'elle apprécie tout particulièrement, le kung-fu. Vous découvrirez donc chaque semaines une nouvelle figure pour entraîner votre corps à la pratique de cet art martial tout particulier. Pour l'occasion, elle fera des vidéos en pyjama, puisque tout le monde le sait, le moment où les voleurs viennent vous dérober, c'est la nuit.
"Le pyjama peut devenir le centre du combat entre votre agresseur est vous. La manière dont celui-ci est porté reflétera une image faussée de vous (à savoir très fatiguée). Il sera donc bon de toujours avoir une tasse de café (pleine, de préférence) sur sa table de chevet, pour surprendre votre agresseur par votre vivacité nocturne".

Je ferai moi-même quelques vidéos explicatives sur l'éducation des plantes carnivores. En effet, après plusieurs années d'études, j'ai découvert que celles-ci peuvent très bien s'intégrer dans un milieu urbain ou semi-urbain. Semaines après semaines, nous découvrirons ensemble l'évolution de ma plante Jean-David (en référence à Bruce Lee, vous l'aurez deviné) à travers des séquences comme l'heure du repas ou celle de la sieste.

Aranael nous quitte ! Mais nous la révérons régulièrement. En effet, les premiers Dimanches du mois, j'irai à sa rencontre en Belgique, où elle a repris la friterie en plein air de ses parents (située dans le petit parc au nord de Bruxelles). C'est l'occasion pour moi et pour vous de découvrir l'envers du décors du milieu de la restauration gastronomique belge.

Enfin, pour Magelan, il souhaite continuer le dessin et ne rentre donc plus dans le cadre de nos activités.

Je ne vous parle pas du Matthou car il est en colonie de vacances, donc j'ai du mal à le joindre à cause du réseau, tout ça, vous comprendrez..

Voilà ! Et sinon, la première interview d'Aranael arrive dans quelques minutes, tenez vous prêts ^^ !

Happycultement,
Aewni

2 commentaires:

roxnin a dit…

Comment on fait pousser ça : http://www.jeux-eeepc.fr/News/plant%20mario%202.jpg

Aewni a dit…

Tout vous sera expliqué lors du premier épisode \o/