samedi 7 avril 2012

S2 jour 27- Lucha libre style wouhou!

 Bidibulle les gens!


Aujourd'hui, pour le thème héros légendaire, je vais me faire taper dessus, je le sens bien. (Nelz, si tu me lis, pardon)


Je vous ai donc sorti un petit luchador. Je tiens à préciser qu'au Mexique, ils sont considérés comme des super-héros et que donc, oui oui, JE SUIS DANS LE THEME. Oui oui.
(et puis, j'avoue que à la base j'avais un truc épique avec du dragon et tout, mais avec Aewni on parlait poils-moustaches.)
C'est l'une de mes premières tentatives de colo sous toshop, à la souris. Je ne suis pas satisfaite. Je boude ce dessin. Je tenterais de faire mieux la prochaine fois, même si il m'éclate ce perso.


"hoho, je ferais mieux la prochaine fois" (référeeence)
Temps : j'ai arrêté de compter après 3.
 Outils : une invention du diable.


Bidibullement,
Aranael

1 commentaire:

Christiane Di Jorio - Mametz a dit…

C'est pro.

J'aime beaucoup ce style à la fois bd et rétro (dessin, choix des couleurs) et l'humour.

Bravo !