vendredi 20 avril 2012

S2 Jour 40 : Glissements sans écailles



Une ou deux heures avec un porte-mine (et le bidouillage des fonctionnalités du scanner)

Bon, au passage, je fais une présentation éclair: je m'appelle Elie, Narko sur le BAB, 18 ans presque 19, et je dessine quand je peux (emploi du temps blindé). Vous avez pu comprendre que mon truc, c'est plutôt le crayon, et j'ai commencé à faire de la colo à l'aquarelle, mais bon, c'est assez rudimentaire. J'vais essayer d'apprendre à utiliser PS, j'ai déjà tâté les outils de retouche photo, j'avoue qu'il y a quelque chose de magique quand on vient d'un milieu où on utilise Paint.
Je vais essayer de faire mes preuves avec le temps, et j'vais ptet éviter les dessins humoristiques simplifiés, ou en plus des normaux.
Sur ce, j'aime beaucoup ce que vous faites tous (les portraits que je viens de voir sont géniaux, d'autant que je suis nulachier en portrait).

Hasta luego !

Narko

2 commentaires:

blz a dit…

J'sais pas pourquoi, je suis en kiff total sur le petit tas de sable à gauche x)

Anonyme a dit…

J'avoue qu'il est très bien fait ;)
J'en profite pour dire à tous que je viens quotidiennement voir le blog et que vous avez tous progressés donc continuez c'est bueno ;)

Tuthor