lundi 23 avril 2012

S2 Jour 43 - Lance-flamme

Youpla'Daboum !
C'est pas de bol quand même. Je poste le jour 41 et 43, ratant de peu le sacro-saint numéro 42, béni par toute la communauté geek comme étant la réponse à l'univers.

Cependant aujourd'hui, je ne vous propose pas la flamme de l'espoir mais un jet de feu provenant d'un je-ne-sais-quoi de mystérieux. Bon, en gros, j'ai mal géré mon temps et j'ai privilégié mes commandes, mon taf' à côté, laissant un peu le BàB de côté cette semaine.

Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour quelque chose d'un peu plus travaillé :) !


Thème de la semaine : "Contrainte technique : insérer un triangle comme élément central"




Temps : 45mn
Outils : Paint Tool SAI, Photoshop

Happycultement,
Aewni

1 commentaire:

CQCSDSN a dit…

Hum..c'est bien dommage ce manque de temps, du coup le résultat est associé, pourtant je trouve jolie cette flamme avec ses couleurs. Allez courage ;)