lundi 30 avril 2012

S2 Jour 50 - La bataille d'Endor

Youpla'Daboum !
Aujourd'hui on commence le mois spécial Saga ! J'ouvre le bal de la semaine Star Wars, où je pensais à une vision de Luke qui pourchassait des drones, et qui regardait derrière son épaule.. Et voyait un combat entre R2 et un Youki Youki. Le vrai nom de cette tribu c'est Ewok, mais je préfère Youki Youki. °o°


Temps : 2h
Outils : Photoshop


Happycultement,
Aewni

1 commentaire:

CQCSDSN a dit…

Waa, j'aime beaucoup! Je ne sais pas comment tu as fais mais ça rend très bien je trouve, effet de vitesse réaliste avec des perso bien fais ** C'est peut-être une erreur de ma part, mais j'aurais un peu plus affirmé encore les feuilles qui les cachent de nos yeux pour faire encore plus réaliste non?(ok ok je me tais) Non franchement je trouve ce dessin très bien bravo =)