mercredi 2 mai 2012

S2 Jour 52 - Fear is the path to the Dark Side

Après le succès de ma première affiche - ce que je ne m'attendais pas, étant donné que je n'étais pas satisfait au premier abord. - Et bien j'ai décidé d'en faire une autre. Elle aura certe moins d'impact que la précédente, étant donné qu'il y avait l'effet de surprise, et qu'elle utilisait le très emblématique, Dark Vador, celle ci sera donc moins surprenante, avec le côté lumineux. 

Je voulais faire la princesse Leia au début. Mais les deux chignons rappelaient plus une grand mère tricotant une écharpe pour son petit fils, et Leia n'a pas besoin d'une telle image. J'utiliserais donc mon bleu une prochaine fois. Il faudra se contenter du vert. Le vert, c'est bien. Le vert, c'est Yoda. Le vert... bah... C'est aussi GreenPeace, mais bon. C'est autre chose. 




La semaine prochaine, le thème, c'est "Seigneur des Anneaux". Que vais-je représenter, à votre avis ? ^^

Nelzément,
Moi

1 commentaire:

Denna a dit…

J'aime beaucoup mais à ta place, j'aurais inversé le blanc et le vert. :)