samedi 19 mai 2012

S2-jour 69 : :3 hohoho le nombre magique.



Bidibulle,

Me voilà cette semaine comme prévu. Haha, je n'étais pas là pour le seigneur des anneaux, mais on n'empêchera PAS Aranael de dessiner, ça non, JAMAIS. YOU SHA... Pardon.
Et donc me voici pour le thème Harry Potter. Souvenez-vous, ce n'est pas la première fois que je dessine. Alors après une gallerie de personnages, et n'arrivant toujours pas à choisir une scène, je me suis dit que des décors seraient pas mal. J'en ai une tripoté, dont le quai 9 3/4 en cours, mais examen oblige, je n'ai pas pu faire plus que ces deux là.
Voilà donc deux croquis rapide au feutre, respectivement la grande salle après la bagarre, et la maison des Weasley (j'adore cette maison).

Pour le titre... Réfléchissez :3
Temps : 1H chacun.
Outils : Feutre.

Bidibullement,
Aranael

Aucun commentaire: